samedi 23 avril 2011

Le savais-tu ?



Sais-tu ce que je pense ou bien ce que je fais ?
Sais-tu ce que je veux, ou ce que je voudrai ?
Sais-tu que ta présence suffit à me ravir ?
Sais-tu bien l'importance donnée à ce plaisir ?

Sais-tu que tout ce temps m'a fait un très grand bien ?
Sais-tu où j'en étais avant de te connaître ?
Sais-tu comment tu m'as vraiment tendu la main ?
Sais-tu le long chemin que m'a montré mon maître ?

Sais-tu que tout le temps tu m'étonnes et que j'aime ?
Sais-tu que tes défauts et qualités sont mêmes ?
Sais-tu que tes conseils sont vraiment appréciables ?
Sais-tu qu'ils sont utiles et me rendent plus stable ?

Sais-tu que ta culture est vraiment attachante ?
Sais-tu que tes faiblesses sont compréhensibles ?
Sais-tu que tout cela te rend très séduisante ?
Sais-tu combien à tout ceci je suis sensible ?

Sais-tu que je ne sais comment te remercier ?
Sais-tu que j'apprécie ces choses que tu fais ?
Sais-tu que j'aimerai que notre lien perdure ?
Sais-tu que l'avenir n'est jamais chose sûre ?

Sais-tu toutes les questions que parfois je me pose ?
Sais-tu les solutions que j'essaie d'entrevoir ?
Sais-tu que tous les deux on croit les mêmes choses ?
Sais-tu que l'incertain ne chasse pas l'espoir ?

Je sais que tu liras ce poème avec goût.
Tu sais qu'il est un grand merci du fond du coeur.
Nos enfants savent bien qu'on s'apprécie beaucoup.
Merci la vie dont ils sont aussi les acteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire