dimanche 17 octobre 2010

Le monde est grand !

Travaillant sur des sites internet, j'ai eu immanquablement affaire au fantastique outil Google Analytics, qui permet entre autres fonctionnalités de voir de quel point du globe se connectent les visiteurs de mes sites.
Cela m'a donné l'idée récemment de marquer sur une carte du monde tous les pays que j'ai eu l'occasion de visiter. Très peu bougé et découvert en fait ! Que le monde est grand !!!
Pourtant l'essentiel de ma vie se situe dans un périmètre assez réduit qui me satisfait totalement. Le fameux triangle Collioure-Thuir-Leucate qui comble assez mon plaisir de vivre là où je me sens bien, très bien même.
Alors je crois que oui, le monde est grand. Mais pas par ses dimensions, plutôt par sa richesse. Merci à ceux qui le rendent si intéressant, vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire